Les Cakakiriiiiii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

IMPORTANT LISEZ CECI

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT LISEZ CECI Empty IMPORTANT LISEZ CECI

Message  Ronhin Mar 15 Sep - 20:39

Avis à tous, ceci est un message de la communauté française... de la communauté de l'anneau... du duo de belge le plus comique parmis les inconnus de ce monde.

Profitez bien de ces quelques notes d'humour si vous vivez encore, car oui, moi et Sacagawea avons décidés de vous quitter. Pourquoi? Pour un tas de raisons tel que la mort de l'alliance : qui communique encore avec les autres? Qui se sert encore du forum? Qui montre qu'il vit même s'il ne sait pas aider les autres? Réponse: personne. Chacun vit sa vie dans son petit coin et personne ne se soucie des autres, je n'appelle pas ça une alliance mais un groupe de personne jouant en groupe comme ils joueraient seuls.

Ensuite il y a cette vague de vacanciers, qui ne donnent jamais de nouvelles, l'un d'eux passe sur le forum, mais n'y dit jamais rien: nous nommons le chef, le meneur de troupe, le mec qui a même du mal à maintenir la cohésion de son alliance (private) : Yoshy.

Enfin, une alliance est sensée protéger ses membres, hors depuis ces attaques, on entend plus parler les plus puissants, comme nabukodonosor et même les plus faibles ont arrêtés de se plaindre puisque personne ne bouge.

En bref, cakakiriiiiii dans ses débuts c'était bien, maintenant ce n'est plus qu'un souvenir, ne prenez pas ombrage de ce que nous disons, au pire apprenez la leçon et changez votre manière de faire. Mais nous avons besoin d'une alliance qui bouge donc nous vous quittons et on verra ce qui nous arrivera.

Ronhin et Sacagawea.
Ronhin
Ronhin
Colonel

Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Roux près de Charleroi

http://ronhin.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT LISEZ CECI Empty Re: IMPORTANT LISEZ CECI

Message  Sacagawea Mar 15 Sep - 20:43

Je confirme le message de Ronhin, établi d'un commun accord.
Par ce message, je remets donc ma démission.
Bon jeu à tous
Sacagawea
Sacagawea
Diplomate

Messages : 637
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 57
Localisation : Région de Chimay en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum