Les Cakakiriiiiii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidatures des kopbreizh

4 participants

Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty candidatures des kopbreizh

Message  suisse_du_90 Ven 3 Juil - 23:54

voila je vous ai ouvert un sujet pour vos candidatures les kopbreizh
suisse_du_90
suisse_du_90
Admin du forum

Messages : 381
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31

https://cakakiriiiiii.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  Raiden Dim 5 Juil - 18:38

Merci pour votre soutient, je sais que beaucoup des ex-kop on rejoint la wing des eurytiad mais moi c'est à vous que je me présente :

mon pseudo in-game est " 1TS_Raiden_Fr ", j'ai 1580 pts, 3 village (mexicain) dont un quasiment collé aux votres à l'ouest. je suis plutot defensif et ne possede pas une grande armee ... je n'ai eu aucun probleme de voisinage depuis que je joue !
avec les vacances ca devient de plus en plus dur de se connecter tous les jours sur wild guns mais pour le moment j'y arrive encore Very Happy (d'autant plus que j'ai un autre compte bien evolué sur le serveur 2), en générale je suis plutot actif sur les forums mais seulement dans le cadre du necessaire (en ce qui concerne les chat libre je m'exprime un peu moins).
Par contre je travail normalement en aout et aucune possibilité d'acceder a internet pendant les 2 premieres semaines (je prefere vous prevenir avant Wink ).

pour plus d'info n'hesiter pas à me poser des questions, que ce soit ici ou dans le jeu. pour l'instant je suis encore dans l'alliance des kopbreizh.

Raiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  Sacagawea Dim 5 Juil - 18:57

Merci pour ta présentation, on va en discuter en privé et on te tiens au courant
Sacagawea
Sacagawea
Diplomate

Messages : 637
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 57
Localisation : Région de Chimay en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  gyzmo Mar 7 Juil - 12:31

bien raiden, tu vas voir ici les bretons sont bien accueillis ! une cervoise et les langues se dilue euh se delie !
gyzmo
gyzmo
Major

Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  Sacagawea Mar 7 Juil - 14:33

Et toi Gyzmo? Tu reviens parmis nous?
Sacagawea
Sacagawea
Diplomate

Messages : 637
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 57
Localisation : Région de Chimay en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  gyzmo Mer 8 Juil - 11:33

Non pour ma part je quitte le jeu le petit et les vacances vont m'empêcher d'être suffisamment actif donc je préfère arrêter mais je passerai de temps en temps sur les forums au moins sur celui la je ne sais pas si celui des kopbreizh va rester si personne ne va dessus!

sinon si vous avez des joueurs intéresser par mon compte je veux bien le laisser sinon il faudra venir le voler mais pour cela il faudra me prévenir car les troupes en place sont assez costaud !
gyzmo
gyzmo
Major

Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  Raiden Dim 12 Juil - 15:42

Ca y est, l'alliance des kop breizh n'est plus ! je me retrouve donc sans alliance et attend toujours votre reponse, positive ou non ! j'ai un colon qui arrive dans quelques heures et j'aurais aimé savoir si je devais faire mon 4eme village à coté de vous (dans un QG ou ailleurs), pour l'insant je vais attendre votre reponse avant de me decider sur son emplacement ...

cordialement, Raiden.

Raiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  yoshy Lun 20 Juil - 15:00

Raiden: Tu es accepté sans aucun problème parmis les caka, je t'ai envoyé une invitation un peu tardivement (j'étais en vacances pour 15 jours).

Tu peux à present installer tout tes prochains villages dans la mégalopole, je pense que tu as compris le principe puisque nous sommes une alliance défensive.

Bienvenue dans les cakakiriiiiii !! cowboy2
yoshy
yoshy
Leader

Messages : 262
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

candidatures des kopbreizh Empty Re: candidatures des kopbreizh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum